Top 3 des meilleurs e-liquides du moment

Publié le : 28 octobre 20224 mins de lecture

Actuellement, les personnes s’initiant au vapotage deviennent de plus en plus nombreuses. Cet article a pour objectif d’établir le top 3 des meilleurs e-liquides du moment. Toutefois, en raison de la pléthore des e-liquides, ce n’est pas chose aisée de réaliser un classement objectif, néanmoins, il faut toujours essayer. Ces e-liquides qui vont être cités figurent parmi les meilleurs des meilleurs.

Le Clone Swoke

Pour ceux qui veulent s’initier, ce n’est pas facile de s’y retrouver puisqu’il existe une multitude de parfums disponibles, de nombreuses saveurs trouvables, dont Pod la meilleure vapoteuse des débutants. Quant aux néo-vapoteurs, le Clone Swoke est conseillé. Le Clone Swoke est un e-liquide fruité qui est assez doux lors du passage dans la gorge. Une façon ainsi quant à un nouveau adepte de trouver sa marque. Cet e-liquide reçoit un très grand nombre de retours qui sont positifs, pas en France uniquement, mais aussi dans presque tous les pays d’Europe, et dans les autres continents. Le Clone Swoke, en 2021, a toujours été en tête de beaucoup de classements des best e-liquides, et c’est encore le cas aujourd’hui, en cette année 2022. En termes de parfums, le Clone Swoke propose divers arômes, entre autres, des baies sauvages et des arômes de cactus.

Le Petit Cocktail de Petit Nuage

Dernièrement, un e-liquide devient de plus en plus célèbre et très apprécié des vapoteurs : c’est le Petit Cocktail de Petit Nuage. Les amateurs du vapotage ont en effet découvert cet e-liquide au début de l’année dernière, et ceux-ci ne cessent d’en faire l’éloge depuis. Ces derniers décrivent alors une saveur cocktail très agréable. Cet e-liquide contient essentiellement du mojito, c’est pour cela que celui-ci est grandement apprécié par les amateurs de la boisson alcoolisée étant du même nom. Le Petit Cocktail de Petit Nuage est également conseillé aux personnes qui souhaitent commencer le vapotage, en raison de son goût très frais qui passe aisément de la gorge aux poumons. Bien sûr, cet e-liquide est également très apprécié par les vapoteurs de longues expériences.

Le Tiramisu Végétol

On retrouve également le Tiramisu Végétol. Ici, on déconseille cet e-liquide aux néo-vapoteurs. La raison est que le Tiramisu Végétol se compose de plusieurs arômes complexes. Effectivement, on note en principal une note de tiramisu, comme son nom l’indique, néanmoins, un arôme de café peut également être relevé. De surcroît, cet e-liquide ne contient pas de PG (propylène glycol) : un critère très recherché par les vapoteurs. Mais notamment, le Tiramisu Végétol est totalement végétal.

Fin 2021, cet e-liquide est désigné meilleur e-liquide gourmand par plusieurs magazines de vapotage. Aux vapoteurs de confirmer que cet e-liquide n’a pas usurpé ainsi son titre.

Plan du site